Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Petit forum devient grand

+5
Kyro
Osirius
Oups
techaos
Falcon
9 participants

Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Petit forum devient grand

Message  Falcon Sam 18 Avr - 1:00

Je voulais simplement signalé que ce soir, il y a quelques minutes, notre beau, notre merveilleux forum, le fils d'Osirius venait de passer la barre des 1 000 posts.
Je lève donc mon verre en son nom, et lui cri Hourra, je souligne également l'agréable ambiance qui règne en ces lieux, j'apprécie vraiment cette alliance ainsi que tous ses membres (ally mère ou soeur).

Edit : je pensais mettre ce sujet dans le temple de la renommée mais j'ai constaté que seul les admins y sont autorisés à poster.
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  techaos Sam 18 Avr - 1:03

Je lève ma tekilla a ANBU et a la racine !!!(et au magnifique forum)
techaos
techaos
Membre des Forces Spéciales
Membre des Forces Spéciales


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  Oups Sam 18 Avr - 2:44

1000 post deja???
Je voulais egalement dire que j apprecie egalement l ambiance sur le forum, l alliance en generale... l entraide.. je ne regrette pas d avoir suivi Falcon...( Merci a toi donc Falcon d avoir su faire le bon choix en venant dans cette superbe alliance.) et merci a tous de faire vivre ce forum comme il se doit...Osi tu peux etre fier de chacun de tes membres tant pour le forum, que pour la progression de chacun...
tu devrai nous faire un cadeau a chacun pour ca ...Genre reussir tes exams ^^( sauf si tu as une meilleure idée ^^)
Oups
Oups
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  Osirius Sam 18 Avr - 13:37

Bonne idée de célabration Mr.The Boss ! drunken

En tout cas je tiens à vous remercier tous pour votre venue, je n'aurai pas pensé que cette alliance aurait eu tant de succés aussi vite. Et grand merci à Falcon qui à ramené ses troupes, même si dans le lot il y a quelques cas assez alarmants comme Oups. :p
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année IRL (pour ceux qui ont des exams), du bonheur pur ceux qui attendent des heureux évènements (ce satané oups par exemple ^^), et notre succés sur cet univers ! Les choses sérieuses ne tarderont pas à pointer leur nez!
Je lève une coupe de champagne à l'ANBU ! Et a ce beau forum qui fonctionne si bien! farao

Maintenant que le côté officiel est passé, sortons les bouteilles de Vodka !!!

Ps: Topic déplacé dans le HoF. Falcon tu as désormais les droits pour ouvrir un topic dans ce lieu bientôt mythique. Wink
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  Kyro Sam 18 Avr - 14:37

bravoooooooooo ^^ champagne !! What a Face What a Face

Kyro
Membre des Forces Spéciales
Membre des Forces Spéciales


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  Chuujitsu Sam 18 Avr - 14:40

Woooouuhoooouu! Moi je tiens à dire que c'est la meilleur alliance que j'ai eu dans mon histoire ogamienne...

pour moi, pas de champagne.... juste de la Vodka!!! drunken
Chuujitsu
Chuujitsu
Capitaine des Forces Spéciales
Capitaine des Forces Spéciales


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  Makaveli31 Sam 18 Avr - 15:28

ben moi je lève mon verre de lait,je suis encore mineur xD.sinon j'apprécie vraiment cette alliance(bien que je suis dans la racine^^).une bonne ambiance dans le forum,merci a tous!!!!
Makaveli31
Makaveli31
Recrue
Recrue


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  Oups Sam 18 Avr - 20:30

Pas de lait ici.. pour les mineurs il y a du Champomy, des jus de fruits et des sodas sur le buffet de droite...
Pour les autres n oubliez pas que je suis Barman donc balancez vos cocktails ^^...
@ Osi.. Comment ca je suis un cas Alarmant ??^^ Tous ca parce que je ne suis plus tres loin de toi sur le classement general c ca??^^
Bref je passe pour cette fois ^^
Et Merde a tous ceux qui passent leur exams bientot ..( dont Osi....au cas ou il aurai oublier ^^)
Oups
Oups
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  nassim4 Sam 18 Avr - 20:43

BRAVO tous le monde !! cheers

Comme "Chuujitsu", cette alliance est pour moi la 2ème meilleur team que j'ai jamais eu dans mon histoire Ogamienne ( 2ème, parce que je reste fidèle a ma toute première ally du 45 Razz )

Sinon coté ambiance rien a dire a part BRAVO !! 1000 messages en si peu de temps !!!!! affraid
Je tiens aussi a féliciter les haut dirigeant de l'alliance qui ont su en faire ce qu'elle devait être !!


Espérant que cela continue et prospère a tous jamais !! SANTE ! Very Happy drunken
nassim4
nassim4
Recrue
Recrue


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  Falcon Sam 18 Avr - 22:02

Hep garçon !
Yeah tournée générale et c'est Oups qui régale, pour moi ce sera un Orgasme (sans arrière pensée bien sûr... quoique^^...)
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  Oups Sam 18 Avr - 22:10

cacao ou fraise? ^^ non t inquiete je me doute qu il n y a pas d arriere pensee.. ( pervers!!!!)
Oups
Oups
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  Falcon Sam 18 Avr - 22:28

Moi aussi j'ai de bons yeux^^, pour le parfum je te laisse me surprendre, peut-être aura tu une idée originale...
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  don krieg Dim 19 Avr - 15:05

pour ma part merci a falcon et bravo a lui d'avoir trouvé cette superbe alliance et de nous avoir invité a le suivre.
ensuite bravo a osirius pour avoir fonder cette alliance du tonnerre.
bravo a tous pour les 1000 post et vodka a volonté.
don krieg
don krieg
Ex-ANBU
Ex-ANBU


Revenir en haut Aller en bas

Petit forum devient grand Empty Re: Petit forum devient grand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum