Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Candidature jojoshadow

Aller en bas

Candidature jojoshadow Empty Candidature jojoshadow

Message  jojoshad Lun 11 Mai - 17:16

Moi le grand explorateur dechue je m'arrete à nouveau dans les contrée hostile de Ogame mais qui sait cette fois j'arriverai peut-etre à reste sur mon trone .

Pseudo IG : Jojoshadow
Localisation IG ( Galaxie) : [1:425:9]
Classements ( General-Flotte-Recherche) : 9.663 / non classé / non classé
Style de jeu : defendre dabbord attaquer après
Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du depart : aucune cette alliance est ma première dans cette univers
Experience OGame : univers 15 / 31 / 40 / 46 ces 4 compte sont effacé et sinon actuellement le 47 et celui-çi
_______________
Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Parce qu'il il y avait du monde et que cette alliance avait des racine dans naruto.
Avez vous des connaissances parmie l'Anbu ? Non , je n'ai pas de connaissance parmie l'ANBU
Comment avez vous connu l'alliance ? En cherchant une alliance près de ma planéte .
Que pourriez vous apporter a l'alliance ? J'ai de l'experience dans Ogame donc je pense que je pourrai aider .
Quels sont vos objectifs dans OGame ? De faire monter mon alliance au rang de premiere et de devenir un puissant empereur dans Ogame .
Qu'attendez vous de l'ANBU? J'attend de l'ANBU une bonne entente avec tout le monde , une protection pour le debut et d'offrir mon aide au autre membre de l'alliance .

PS : je suis membre de l'ANBU-R mais on m'a demander de venir poste ma candidature avant que l'on me configure mes droit .

jojoshad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum