Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Règles applicables aux Anbus

Aller en bas

Règles applicables aux Anbus Empty Règles applicables aux Anbus

Message  Osirius Mar 24 Mar - 1:41

Les Anbus sont priés de se plier ces règles, sous peine d'avertissements*:

* 3 avertissements et c'est le banissement.

Règles applicables aux Anbus Fic-naruto-vip-blog-com-732553469215medium_naruto30

- Participer activement à la vie du Forum

Pour la cohésion de l'alliance, il est important que le forum soit un outil utilisé au maximum. Je concois et respecte le fait que certains considèrent que Ogame se joue avant tout IG. Cependant ce genre de joueurs n'ont pas le profil que nous recherchons. S'engager à être membre de l'ANBU, c'est s'y investir, et puis participer sur un forum avec ses coéquipers de jeu c'est vraiment pas la mer à boire.

- Avoir une progression et une fréquence de connexion respectable

Pas de boulets parmis les Anbus. On ne demande pas d'être No life, mais de s'investir de façon à rendre le jeu le plus agréable possible. Si vous devez être absent pendant un certain temps, merci de prévenir, nous comprendrons.

- Ne pas attaquer des alliés

Rompre des éventuels pactes serait vraiment stupide. J'espère que personne ne fera ce genre d'erreur, indigne de notre alliance.

- Ne pas interférer dans l'atmosphère positive de l'alliance

Pas d'insultes, que ce soit IG ou sur le Forum entre les membres. On peut très bien débattre et même être virulent quand il le faut sans pour autant risquer d'irrémédiablement briser une entente.

- Ne pas se la jouer déserteur

Les déserteurs seront très sévèrement punis (détruits). Une sortie peut se faire à l'amiable. Merci d'arranger cela en prévenant et motivant votre départ auprès du fondateur.

Je pense que c'est tout pour le moment. Wink
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum