Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation des Invités

+5
Y0ndaime
Morphyne
Falcon
Malacaths
Osirius
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation des Invités Empty Présentation des Invités

Message  Osirius Dim 29 Mar - 23:32

Présentations des Invités

Les Ambassadeurs, Invités, ou tout autres personnes externes à l'ANBU peuvent se présenter ici.

Présentation des Invités 393821749_small

A Vos Claviers !
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Malacaths Mar 7 Avr - 17:39

Bonjour à tous,

Je me présente Malacaths, diplomate et ambassadeur de l'alliance Bleach.

Je viens sur votre forum car votre alliance a attirer mon attention, en effet j'ai constaté que vous êtes bien classé et vous avez un beau forum qui a l'air actif, cela fait deux ou trois jours que je vous observe.

Donc je viens sur votre forum en tant qu'ambassadeur attention je ne viens pas faire une demande de pacte, je pense qu'il est encore trop tot pour conclure ce genre d'accord, non je viens pour faire votre connaissance. Voir vos ambitions dans cet univers, votre expérience et puis pourquoi pas essayer de sympathiser avec vous Wink .

Je vous donne quelques infos sur notre alliance, donc nous sommes actuellement classé 22eme avec 21membres, nous allons bientôt créer une wing . Les personnes plus guerrière dans la"mere" et les plus pacifistes dans la "wing", autrement dit nous aurons deux alliances parallèles. Nous avons pour ambition de bien figurer dans cet univers ( comme toute alliance me direz vous ). Notre dirigeant est Elrine.

Voila sinon je vais me présenter personnellement aussi,

Donc Malacath IG
concernant mon expérience
- top 380 uni 17
- top 500 uni 41 ambassadeur et diplomate de l'alliance
-ex top 350 uni 46

Type de jeu plutot mineur, j'aime prendre des responsabilités dans les alliances ou je suis.

Sinon IRL
Vincent 18 ans, lycéen, Aime les mangas Bleach, Naruto, Claymore, Death Note, FMA...
en musique j'écoute du métal, Black indus, trash, death, symphonique.
Sinon je suis assez sportif licencié dans un club de foot et pratique le tennis et la course fond en loisir, et aussi passionné de sport américain ( Foot US, NBA, Hockey sur glace ).

Voila, Wink
Malacaths
Malacaths
Diplomate et Ambassadeur de l'Alliance Bleach
Diplomate et Ambassadeur de l'Alliance Bleach


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Falcon Mar 7 Avr - 17:56

Falcon entra dans les bains public avec l'idée de s'y relaxer, une personne inconnue attira son attention, aprés quelques secondes d'observation il percuta, c'était l'ambassadeur de la trés illustre alliance Bleach, se rapprochant de lui il le salua :

- Salut à toi ambassadeur de l'alliance bleach, sois le bienvenue en nos murs si tu apportes la paix, mais crains notre courroux si tu es le porteur de mauvaises nouvelles.


Je me présente : Falcon In Game, membre actif de L'ANBU.
J'ai vérifié tes dires car tromper c'est trahir, et ce serait dommage de débuter une relation sur un fond de trahison, bon j'arrête là mon éloquence.

Je n'ai absolument rien contre une rencontre amicale, au contraire si celle-ci pouvait nous mener à quelconques ententes cela ne serait que bénéfique.

Au fait, il paraît qu'aujourd'hui est un grand jour pour toi ?!
Tu croyais passer inaperçu ????
Hé Non, Falcon à l'oeil qui rôde... Joyeux aniversaire... 18 ans... Youhou... la cour des grands t'attendait... aurevoir l'autorité mais bonjour les responsabilités...
Et fais bien gaffe aussi au détournement de mineur (si ta copine est plus jeune que toi, comme la mienne^^).

En éspérant que ton voyage sur notre forum te plaise...
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Malacaths Mar 7 Avr - 18:58

merci de ton accueil Falcon,

effectivement j'ai 18 ans depuis aujourd'hui, au revoir insouciance, bonjour les responsabilités...

plus sérieusement je doit dire que vous avez un très joli forum, voila et bien je vais m'installer confortablement et attendre l'arrivée d'autres personnes de ton alliance.
Malacaths
Malacaths
Diplomate et Ambassadeur de l'Alliance Bleach
Diplomate et Ambassadeur de l'Alliance Bleach


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Morphyne Mar 7 Avr - 19:30

Bah alors pour commence bon anniversaire !!!!

Pour suivre moi aussi je suis sur le 17, ou mon pseudo est aussi Morphyne IG et toi ???

Sinon bienvenue sur notre joli forum !!!

je m'appelle Olivier, je suis plus du tout sportif de compétition mais seulement pour m'amuser.... ( gros accident de motocross )

Amicalement Morphyne
Morphyne
Morphyne
Recrue
Recrue


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Y0ndaime Mar 7 Avr - 19:38

Yondaime avait entendu une rumeur comme quoi un ambassadeur était en ville. * Un ambassadeur ici? mais pour quelles raisons s'interesserait il à nous? * pensa t-il. Soucieux mais à la fois curieux il se rendit aux bains public ou parait il, l'ambassadeur reprenait des couleurs. Y0ndaime pénetra dans les bains, se mit en serviette et alla faire trempette dans le bac centrale. A sa grande surprise Falcon était déjà la, il fricottait avec l'ambassadeur quel pinguin celui la pensa t'il trés fort. Il pris son élan dans l'allée et courru vers le lagon. Il s'elanca et envoya un double quick jambe tendu dans le nez de Falcon il cria: "GOOD MORNING FALCON" et tomba dans le bac d'eau chaude. Le nez de Falcon avait éclaté sous la brutalité du coup de talon de Y0ndaime, l'eau du bain commensait à se colorer de rouge. Y0ndaime se tourna vers l'ambassadeur.

- Je suis désolé que vous ayez vu ça cher ami. Mais il faut avouer que Falcon en serviette n'est pas trés beau a voir. Un courant d'air souffla répandant un frisson des genoux de Y0ndaime jsqu'a sa tête. Il baissa la tête rapidement et vit que sa virilité demeurait non couverte dans le bain. Géné Y0ndaime plongea dans l'eau. Désormais seul sa tête dépassait.
Euh... OU en étais je? Ah oui je vous souhaite la bienvenue dans notre magnifique ambassade. Et j'espère que nos relation seront les meilleurs possible. Sans équivoque bien sûr reprit Y0ndaime en rigolant bêtement.

-------------------------------------

Bon je reprend les rènes de ma marionette, je te souhaite tout d'abord un jouyeux anniversaire. Et plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. En esperant que nos deux alliances établirons de trés bon contact. Je te fais visiter les lieux ? ^^
Bonne journée et bon jeu sur O-game.

Y0ndaime
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Oups Mar 7 Avr - 19:44

L' animal peu connu qu 'est l' Oups, est plutôt d' un naturel méfiant.
Il commenca par observer l' intrus de loin..
Se rapprochant furtivement de l' inconnu, il se cacha derrière lui afin de sentir les effluves émanant de son corps.
Se sentant en confiance,l' Oups se mis devant l' humain et le salua a sa facon si caracteristique qui ne passe pas inaperçu :

"KIKOO TOI" hurla t'il...
"BIENVENUE CHEZ NOUS" poursuiva t'il d' un ton enjoué.
L' humain, tout d' abord epoustouflé par la beauté de l' Oups, ne sut que dire...
Puis après avoir retrouvé l' usage de sa parole, il dit :
"Salutations Noble Animal, Pardonnez mon audace, mais je vous trouve physiquement parfait, l' emotion me gagne suite a cette rencontre..."
L' Oups dans toute sa splendeur, reconnaissant que cet Humain( qui etait bizarrement vetu, dans son uniforme Noir et blanc, un Zanpakuto de diplomate , pendant a sa hanche droite...) ai de si bon goût lui repondit :
"Oui, je sais.C' est normal!!"
"Que desirez vous boire noble diplomate? Du saké? Cela vous fera patienter, le temps que mes amis arrivent.."
..............................................................................................................................................................................................

Salut et bienvenue chez nous ...J' espere que nos Alliances, sympathiseront.. il est toujours bon d' avoir des amis pas tres loin de soi....

Et au fait... Bon anniversaire...
Oups
Oups
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Enio Mar 7 Avr - 19:45

Salut ti, et bon anniv'.
Je t'ai aussi repéré sur le forum d'ogame en partie diplomatie.
Je suis PUR Mineur, et je compte bien être classé top 2 mineur pur.
Voila, sinon bienvenu sur le forum.

Bon jeu.

Enio
Capitaine de l'ANBU Racine
Capitaine de l'ANBU Racine


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Falcon Mar 7 Avr - 19:50

Falcon se rélevait péniblement, la main sur son nez en sang, il envoya son poing volé dans la machoir de son précédent agresseur, YOndaime s'étala de tout son long sous l'eau, sa serviette remonta à la surface. Il se tourna vers l'ambassadeur amusé.

- Ne vous fiez pas à lui, ce n'est qu'un jeune chien fou, s'il vous faut un guide je serais celui-là.

YOndaime ressortait la tête de l'eau, le coup sur sa joue lui avait laissé une auréole rouge, il ria niaisement.

- Bien, ambassadeur il est l'heure pour moi de prendre les commandes de mon vaisseau et de partir en chasse, contina Falcon le saluant de la tête.

En sortant du bain il racheva YOndaime d'un crochet sur le nez, celui-ci retomba dans l'eau les mains sur le nez, hurlant :

- Mon nez, Aïe, mon nez.
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Osirius Mar 7 Avr - 19:57

Osirius entra dans les bains publics, histoire de voir si une jolie fille s'y été égarée par hasard. Malheureument, point de jeune déesse n'enflamma ce fougueux ninja d'élite.
Il vit seulement un jeune homme, patauger joyeusement dans l'eau brulante, en compagnie de Falcon, qui s'était pour une fois séparé de son precieux Katana, ainsi que d'autres Anbus d'exceptions qui parlaient dans un brouhaha incessant. Aprés avoir compatit aux sequelles du dernier combat de Morphyne, admirer les propos ininterrompu de Y0ndaime, rigoler aux blagues d'Oups, et demander des nouvelles des mines d'Enio, Osirius entra discrètement dans l'eau, et s'invita dans leur discussion.


¤¤¤

Slt Malacaths !
Tout d'abord joyeux anniversaire, et que ta majorité t'apporte la maturité, la sagesse, et la répartie que tu te dois d'avoir... (Je blague xD).
Donc bienvenue à toi illustre membre de Bleach. J'ai aussi remarquer votre alliance, sans avoir tenter une approche, et votre interêt me fais plaisir. De plus je te remercie cher ambassadeur, pour ton compliment concernant notre forum.
Comme tu l'as donc vu nous sommes dans le top 50, et attendons encore 7 membres afin de boucler notre recrutement. Ensuite, nous créerons aussi une wing.
Notre objectif et d'intégrer le top 20 assez rapidement, et ensuite emprunter tous les chemins qui nous permettrons pourquoi pas de faire un jour parti du Top 10.
Comme vous, nous ne signons pas encore de pactes. Et même plus tard, nous serons trés selectifs.
L'ANBU est donc une alliance sèrieuse, comme tu peux t'en douter, et qui est là pour durer et éxeller.

Sinon s'agissant de moi, je suis le fondateur de l'ANBU, In Game mon pseudo est le même: Osirius.

Quoiqu'il en soit notre ambassade t'es ouverte, et j'éspère que tu te plaira ici, ainsi que tous les membres de Bleach qui veulent venir bavarder un peu. Et puis qui sait, peut-être signerons nous un petit pacte dans le futur.

Ps: Votre page d'alliance est vraiment trop bien faite. Wink

¤¤¤

Sur ces mots, Osirus pris sa serviette, sortit des bains public, s'habilla, attacha son katana dans le dos, puis cachant son visage de son masque d'Anbu, entreprit d'aller martyriser les futures victimes qu'il aller croiser en rentrant au temple.
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Chuujitsu Mar 7 Avr - 20:14

L'apprenti nouvellement introduit dans l'élite des Anbus entra rapidement dans les bains publics, soucieux de bien paraitre aux yeux de ses nouveaux pairs et de leur important invité...

Salut! Je suis content qu'il y ait des gens comme toi qui se soucit de l'existence des autres alliances. J'espère que nos relations futures pourront évoluer dans le bon sens.

Je suis Chuujitsu, mineur

IRL: je m'appelle Philippe et je viens du Québec Wink
Chuujitsu
Chuujitsu
Capitaine des Forces Spéciales
Capitaine des Forces Spéciales


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Malacaths Mar 7 Avr - 20:41

merci a tous de votre accueil Smile

Je vois que vous avez l'air pas mal porté sur le RP Smile

Vous m'avez l'air bien sympathiques, je pense que je passerai régulièrement sur votre forum, pour pourquoi pas tisser des liens...

Le fondateur de mon alliance ou plutôt la fondatrice passera ce soir ou dans les jours qui viennent pour faire votre connaissance.
En tout cas je ne regrette pas de m'être inscrit sur votre forum, concernant notre politique de pacte elle est un peu similaire à la votre, je considère qu'un pacte a une réel valeur ce n'est pas juste pour faire "beau", il doit y avoir des échanges réguliers entre les deux alliances concerné.

Voila et si vous avez des questions n'hésiter pas.

ah oui et pour ceux qui ont skype mon pseudo: Malacaths
Malacaths
Malacaths
Diplomate et Ambassadeur de l'Alliance Bleach
Diplomate et Ambassadeur de l'Alliance Bleach


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Osirius Mar 7 Avr - 20:49

J'attend votre fondatrice avec impatiance. Razz
Je crois que je vais peut-être créer un bain mixte réservé aux fondateurs, pour qu'on puisse traiter en toute intimité. lol!

Si je fais ça on me colle un coup d'état dans la tronche Very Happy.
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Elrine Mar 7 Avr - 21:02

Elrine venait de recevoir un message de son ambassadeur, lui indiquant qu'il avait fait la connaissance des membres d'une alliance vraiment sympathique. La shinigami décida d'aller retrouver son ambassadeur et de venir se presenter elle-même. Politesse et education oblige. Son vaisseau se posa sur une planète trés agrable. Elle en descendit et se renseigna sur l'endroit ou pouvait etre Malacaths. elles le decrivit aux personnes qu'elles croisaient et c'est ainsi qu'elle appris qu'il était au bain public. Elle decida de s'y rendre également.
Arrive devant cette batisse elle en reste sans voix. Magnifique, tout simplement magnifique.
En entrant elle reconnu la voix de Malacaths et décida d'aller voir.
La jeune femme au long cheveux blanc et aux oreilles etonnement pointues entra. Elle n'était apperement vétue que d'une simple serviette sous laquelle on pouvait distinguer des dessous trés discret et trés fin.


Bonjour a vous nobles Anbus. Je suis Elrine commandante des shinigamis. Je viens prendre contact avec vous suite au retour positif de mon ambassadeur. Sachez que malgrés ma réputation de guerrière je viens en paix. J'espère que nous pourrons lier connaissance et qui c'est peut etre plus dans un certain avenir. Me permettez vous de prendre par au bain?

Elle apperçu une étrange créature ce qui la laissa sans voix aussi.

[hrp]

Bonjour

irl je suis celia, j'ai 25 ans le 28 avril fan de bleach de rpg de musique en tout genre j'aime bien naruto aussi
mais surtout bleach ^^ questions? n'hesitez pas

Elrine
Fondatrice de l'Alliance Bleach
Fondatrice de l'Alliance Bleach


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Enio Mar 7 Avr - 21:08

Enio pencha la tête pour la salué.

- Bien le bonsoir jeune femme, je vous met en garde de notre Osirius ( Un Jiraya bis lol ) !

Bienvenue Elrine, j'espère que tu vas te plaire.
Bon jeu.

Enio

Enio
Capitaine de l'ANBU Racine
Capitaine de l'ANBU Racine


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Falcon Mar 7 Avr - 21:10

Falcon revenait tout juste de son raid (trés fructueux), prendre un bon bain lui ferait le plus grand bien, en entrant il s'aperçut que Malacaths était toujours présent entouré par la quasi totalité des membres de l'ANBU, entrant également dans l'eau Falcon lâcha un soupir de soulagement.
C'est alors qu'une jeune femme aux lignes finement déssinée entra dans les bains, * voilà qui vas plaire à Osirius * pensa Falcon.
Aprés une brève mais satisfaisante présentation elle demanda l'autorisation de nous rejoindre. En gentillhomme je pris la parole en premier,

- Nos bains ainsi que tous nos espaces vous sont ouverts, il est rare qu'une si belle guerrière se présente à nous, qui plus est le chef d'une alliance d'une grande renommée. Soyez la bienvenue Elrine.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est rare de voir une fille joué à ogame, à part la femme de Oups je n'en connaissait pas, j'éspère que tu n'es pas trop perdu dans ce monde de brute^^.
En tout cas bonne visite sur notre forum.
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Elrine Mar 7 Avr - 21:18

Un jeuune homme au traits legèrement fatigué entra et se mit dans le bain. IL la complimenta sur sa beauté et lui dit que son alliance était renommée. Le belle jeune femme se mit à rougir, elle ne pensait que le siens étaient déja connu.

Je vous remercie noble sire.


Elle entra dans l'eau en enlevant progressivement sa serviette et se mit à côté de Malakaths

Je reconnais qu'il est trés agréable de faire connaissance dans un lieu tel que celui-ci. Je vous ai entendue dire "alliance de grande renommée", je ne comprend pas en quoi elle l'es. Sinon je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse.

Les vapeurs d'eau fesaient onduler ses longs cheveux blanc. Son regard expriés une gentillesse et une telle douceur qu'il en était rassurant.

Elrine
Fondatrice de l'Alliance Bleach
Fondatrice de l'Alliance Bleach


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Oups Mar 7 Avr - 21:25

Après s' être familiarisé avec le nouvel humain, en tenue bizarre, l' Oups renifla une odeur alléchante...
Son odorat tres developpé, ne s' etait pas trompé. Une femelle humaine errait dans les parages..
Sentant son coeur battre a tout rompre, il se rapprocha de la créature.
De ses magnifiques yeux verts, il l'aperçu..
La Commandante en chef des Shinigamis ( Elle succéda à Yamamoto Genryûsai Shigekuni, lorsque celui ci succomba face a un Espada...)Sublime , ses longs cheveux blancs ondulants au vent, ses oreilles ressemblants étrangement à celle du Oups, des formes genereuses enveloppées dans de tres beaux mais discrets sous-vetements.
L'Oups tomba sous le charme de cet esprit du bien venu tout droit du Gotei 13.
Timide malgré son charme et sa beauté mondialement connu, il se risqua maladroitement a effectué une reverence de bienvenue.
La jeune Commandante, craintive tendait lentement sa main si douce pour tenter de caresser cet animal si fascinant.
Il la lui lécha (la main, bien sur) et se fit caresser longuement dans ce cadre idyllique qu' est nôtre batiment des bains publics.
Par telephatie, il lui souhaita la bienvenue et lui proposa de lui offrir l' hospitalité dans sa tanière..)
L' Oups étant marié, et dans l' attente imminente de sa première portée, il n' y a bien entendu aucun sous-entendu dans sa proposition.
Oups
Oups
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Falcon Mar 7 Avr - 21:34

Quand je parle de grande renommée je veux simplement souligné le fait qu'en regardant la page du top 100 des alliances on ne peut s'empêcher de tomber sur la votre en 11ème position, de plus avec 23 membres, voilà une guilde qui possède un fort rayonnement.
Mais ne vous en faites pas, bientôt notre alliance marchera devant la votre car le top 10 est notre point de chute^^
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Osirius Mar 7 Avr - 21:36

Osirius, fit son retour, fatigué, du temple ou il venait de finir son entrainement. Il se dirigea vers les bains publics, en éspérant le voir moins peuplé que la fois d'avant. En effet, il avait besoin de calme, en non pas d'un nouveau duel fraternel entre Falcon et Y0daime, ou d'une nouvelle cuvée de blagues made in Oups. Il entra tranquillement dans les bains et resta figé par une présence féminine inabituelle. Aprés quelques secondes d'hésitations, Osirius pris sa démarche de charmeur, se la jouant détaché et charismatique, pénétrant gracieusement dans l'eau. Puis avec son charme naturel, lança des petits cleins d'oeil à la jeune demoiselle. Celle-ci s'avança harmonieusement dans leau, et déclara:

- "Contente de vous rencontrer, cher fondateur des forces spéciales, j'ai beaucoup entendue parler de vous, en bien ou en mal, et même si je vous trouve séduidant, une conduite déplacée de votre par et vous devrait répondre de votre attitude devant toute mon alliance. Je ne peus tolérer être traitée comme une courtisane."

Osirius pensa à ce bon vieux Jiraya, et ce que Tsunade lui fît subir jadis. Ainsi, il déglutit, et s'exclama :

- "Loin de moi toute idée douteuse, je ne vous avez pas reconnue, le travail c'est le travail, nous parlerons affaire.
Je suis très heureux de voir tout l'interêt que vous portez l'ANBU, et j'éspère que nos alliances continueront à entretenir des liens amicaux. Je vous glisserai juste que vous êtes très belle, et que vos disciples ont bien de la chance de vous avoir comme Chef"


¤¤¤

Bienvenue à toi belle Elrine. J'éspère que le contact entre nos deux aliance va durer, et pour faciliter cela je vais de ce pas créer un topic réservé aux discussions Bleach-ANBU. J'essaiera de passer également sur votre forum quand j'en aurai le temps. Wink
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Elrine Mar 7 Avr - 21:47

L'adorable créature s'approcha doucement d'Elrine, ppuis lui lécha gentilment la main. Elle fut surprise mais se laissa faire. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque elle entendit la vox de l'oups lui parler par télépahtie. Ses yeux s'ecarquillerent et l'on pu voir ses yeux d'un bleu saphir. Elle se mit à sourire. Puis elle pris la parole.

J'espère ne pas me montrer trop exigente en vous demandant un verre de saké? Le voyage fut long et les rencontres hostiles nombreuses. Je ne compte même plus le nombre de hollows tranchés. Ni de bestioles en tous genres reduit en bouillit.
Mais le voyage était plaisant et votre planète si belle. L'équilibre y est parfait.


Elrine regarda autour d'elle, elle n'en revenait pas de la beauté des lieux.

Je vous comprend , mais sachez que nous sommes bien décidé a rester à notre place , même si bous allons descendre car nous allons mettre en plce notre systeme d'alliance parallèle:

- une pour les guerriers
-une pour les pacifiste

Sans aucune disctinction de point, mais juste au style du joueur. Mais tout cela Malacaths a deja du parfaitement vous l'expliqer.


Je vous remercie Sire Osirius, vos paroles me vont droits au coeur. J'espère aussi que nouspourrons entretenir des bonnes relations et ce plus que durablement.


*******

Je trouve votr eforum magnifique
et merci pour la partie spéciale discussion anbu-bleach

Elrine
Fondatrice de l'Alliance Bleach
Fondatrice de l'Alliance Bleach


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Malacaths Mar 7 Avr - 21:53

au passage désoler de ne pas m'exprimer en RP Embarassed

et merci pour la section ouverte spécialement pour nous
Malacaths
Malacaths
Diplomate et Ambassadeur de l'Alliance Bleach
Diplomate et Ambassadeur de l'Alliance Bleach


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Falcon Mar 7 Avr - 21:55

Pour le Rp y à pas de mal, ce n'est que si tu en as envie^^.
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Osirius Mar 7 Avr - 22:05

D'accord avec Falcon. C'est 100% facultatif. D'ailleurs je m'y été rarement mis avant cet uni 64.
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Oups Mar 7 Avr - 22:10

Pour moi c pareil...c est une grande premiere..( d' ailleurs ca dois se sentir vu mon style peu assuré^^)
Oups
Oups
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Invités Empty Re: Présentation des Invités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum