Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature Y0ndaime [Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Candidature Y0ndaime [Acceptée] Empty Candidature Y0ndaime [Acceptée]

Message  Y0ndaime Jeu 2 Avr - 18:55

Par cette journée ensoleillée Y0ndaime méditait et se reposait sur la plus haute branche du plus haut arbre du village. Voila déjà plus de quelques-ci s'entrainait jours et nuits afin de devenir le meilleur guerrier de tout konoha. Il avait réussi à développer ses propres techniques. Original et dévoué d'un style surprenant il surprenait la plupart des gens.
Des rumeurs courait comme quoi, un assassin le pourchasserait, il ignorait pour quelles raisons mais si il voulait se battre alors il se battrait. Les feuilles de l'arbre filtrait les rayons du soleil laissant percevoir un décor angélique. Y0ndaime écoutait il se laissait porter par le vent joueur et enjoleur. Interrompant sa reflexion il ouvrit les yeux et se tendit. Il avait entendu un bruit inhabituel, un clacement, un sifflement... une flèche. Elle se dirigait droit vers lui. Il ne comprenait pas? Peu importe il se releva et se mit en position. Avec une grande souplesse il sauta pour se mettre face a la flèche, il executa une vrille parfaite au moment même ou la fleche allait penetrer sa poitrine, l'escivant il la saisit l'arretta en plein vol. Avant qu'il retombe au sol, il claqua des doigts, une langue de feu le fit disparaitre. La celebre technique de l'eclair jaune de konoha.
L'archer dissimulé dans un arbre observait il venait de voir cet homme intercepter à pleine vitesse sa fleche et venait de disparaitre dans une cascade de flamme. Il cherchait des yeux ou l'homme avait pu disparaitre il souffla:


- Mais ou est ce qu'il est passé celui la?

- Derrière toi lanca une voie, Y0ndaime se tenait sur la même branche que l'archer, avant que celui ci ne tire un nouveau projectile il executa une rotation et envoya un coup de pied se loger dans l'estomac de l'inconnu. Le souffle coupé il laissa tomber son arc et chuta de l'arbre. Y0ndaime se lanca à sa suite et avant qu'il ne touche le sol le rattrapa, il claqua des doigts et une flamme les evelloppa tous les deux ils réapparurent au pieds de l'arbre. Où une foule c'était déjà rassemblée en masse attirée par le bruit du combat, ils virent un homme au cheveux blonds eclatant debout. A ses pieds gisait l'assassin. Y0ndaime jetta un oeil derriere lui regarda les villageois puis d'un claquement de doigt dispparu de nouveau. Pour réapparaitre devant une grande porte noir. Derrière cette porte se trouvait son avenir, il était parvenu a éliminer cet assassin. Il avait fait ses preuves il voulait désormais intégrer la toute puissante ANBU... Les portes s'ouvrirent...



Pseudo IG : Y0ndaime
Localisation IG ( Galaxie) : 1:314:6
Classements ( General-Flotte-Recherche) : 2 500
Style de jeu : Raideur / mineur
Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du depart : /
Experience OGame : Je joue depuis longtemps a O-game sur différents univers. J'ai joué sur l'univers 2, 29, 35, 61 et 63
_______________
Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Car elle me parait être une alliance sérieuse et que le monde de naruto me plais enormément ( dont mon personnage préféré est vous l'aurez compris Yondaime).
Avez vous des connaissances parmie l'Anbu ? Falcon (frero), Rymoux (poto)
Comment avez vous connu l'alliance ? Par falcon
Que pourriez vous apporter a l'alliance ? Mes RPS, ma technique, mes stratégies...
Quels sont vos objectifs dans OGame ? Dominer les autres alliances et faire progresser l'alliance dans laquelle je suis.
Qu'attendez vous de l'ANBU? Du sérieux, de la rigolade, de l'activité et du niveau de jeu.
__________________________

Présentation IRL : Baptiste 18 ans terminale S-SVT.

Y0ndaime
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Y0ndaime [Acceptée] Empty Re: Candidature Y0ndaime [Acceptée]

Message  Osirius Jeu 2 Avr - 19:06

...Alors là...Tu as la palme de la meilleure présentation ! Very Happy
J'ai vraiment aimé lire ton petit RP. C'était bien classe, surtout que j'adore le personnage de Yondaime moi aussi Wink.
En tout cas ta candidature est acceptée, je pense que personne n'y verra d'objection.
On t'attend IG. Bienvenue !
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Y0ndaime [Acceptée] Empty Re: Candidature Y0ndaime [Acceptée]

Message  Y0ndaime Jeu 2 Avr - 19:08

C'était un plaisir Wink pas de probleme je poste tout de suite ma candidature. Content que ce RP t'es plu Smile
Il y en aura d'autre car si je ne me trompe pas ce forum comporte une partie RP non?

Y0ndaime
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Y0ndaime [Acceptée] Empty Re: Candidature Y0ndaime [Acceptée]

Message  Osirius Jeu 2 Avr - 19:15

Yep, dans la section "Temple" vers le bas. Wink
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Y0ndaime [Acceptée] Empty Re: Candidature Y0ndaime [Acceptée]

Message  Y0ndaime Jeu 2 Avr - 19:20

Je t'ais envoye la suite du RP pour ma candidature Very Happy qui est moins long que celui posté ici ^^ mais pas trop mal Smile
Nice Smile je vais aller voir ce temple de plus près.

Y0ndaime
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Y0ndaime [Acceptée] Empty Re: Candidature Y0ndaime [Acceptée]

Message  Osirius Jeu 2 Avr - 19:25

Ouais je lai vu, toute aussi savoureuse. Je sens que tu va nous régaler dans la section RP. Very Happy
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Y0ndaime [Acceptée] Empty Re: Candidature Y0ndaime [Acceptée]

Message  Enio Jeu 2 Avr - 19:57

Bienvenue dans l'alliance Anbu.

On a fait une petite monté au classement là ^^ .

A+

Enio
Capitaine de l'ANBU Racine
Capitaine de l'ANBU Racine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Y0ndaime [Acceptée] Empty Re: Candidature Y0ndaime [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum