Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel image pour la page d'alliance de la Wing ?

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_lcap8%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_lcap17%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_lcap0%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_lcap8%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_lcap17%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_lcap33%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_lcap8%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_lcap8%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Mer 8 Avr - 13:14

Voici le grand concour pour proposer votre affiche ! Il y aura ensuite un vote au cours duquel sera élu la meilleure image, celle qui représentera la wing !

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] _Winter_Anbu___Deidara_by_sakimichan

Règles:

¤ L'image doit OBLIGATOIREMENT avoir les dimensions suivantes: 520 x 400 pixels.

¤ Chaque participant ne peut proposer que une création.

¤ Devront figurer sur l'image les termes : "ANBU Racine" et "Univers 64".

¤ L'image ne doit pas être animée (Gif). Certains joueurs laguent déja assez sur ogame comme ça ^^.

¤ Le concour prendra fin Dimanche dans la soirée. Vous avez donc 4 jours devant vous.

Bonne chance aux artistes ! farao

Affiches en compétition :

Affiche n°1:

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Bannia12

Affiche n°2:

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Bannia12

Affiche n°3:

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Bannia13

Affiche n°4:

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Danzoa10

Affiche n°5:

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Anbuwi10

Affiche n°6:

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Anbura11

Affiche n°7:

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Sasuanbu


Dernière édition par Osirius le Sam 11 Avr - 23:42, édité 2 fois
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Y0ndaime Mer 8 Avr - 18:20

Je participerais egalement.

Y0ndaime
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Mer 8 Avr - 18:27

Je te souhaite bonne chance, mon cher Y0ndaime. J'espère que ta création me plaira autant que tes talents de rolistes.
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Falcon Mer 8 Avr - 18:33

Je suis désolé je sais que normalement c'est une seule affiche par personne mais j'étais inspiré alors j'en ai fais deux, avant de les poster je voulais savoir si ça gênait ??
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Y0ndaime Mer 8 Avr - 18:37

Aucun probleme pour moi.
Je ne pense pas que mes talents de graphistes soit aussi aiguisé que ceux en RP ^^ Mais je vais faire de mon mieux.
Il n'est pas dit que Y0ndaime se rendra sans combattre ^^

Y0ndaime
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Mer 8 Avr - 20:26

Bon c'est bien parsque c'est toi Falcon. Very Happy
Je pense faire la mienne demain, voir vendredi. (Ou le Week end si je galère toujours à faire mes disserts dans les temps ^^)
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Falcon Mer 8 Avr - 20:49

Bon bah c'est cool, parce que j'aurais eu du mal à choisir entre les deux,

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Bannia10

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Bannia10


Dernière édition par Falcon le Mer 8 Avr - 21:01, édité 1 fois
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Mer 8 Avr - 20:58

La première j'aime moyen, car on voit pas trop le texte. Puis le paysage fait un peu trop "académie de Konoha ". ^^

La seconde par contre est vraiment classe. Bien que le texte soit un peu discret. Smile
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Falcon Mer 8 Avr - 21:09

La première symbolisait le fait que la wing était l'école des élites, qui entreraient ensuite dans l'alliance mère.
Pour le texte je sais, mais avec un fond comme celui-là c'est difficile de faire ressortir le texte, sauf si j'écris en vert fluo^^.
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Mer 8 Avr - 21:19

Ouais c'est bien pensé, mais je pense que ceux qu'on voudra envoyer dans la wing ne vont pas aimer êtres considérés comme des "écoliers". C'est d'ailleurs l'actuel sujet de mésentante pour la fusion à venir...
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Oups Mer 8 Avr - 22:49

je participerai egalement...

Falcon.. trop classe la 2è... ( par contre gm pas trop la 1è)
Oups
Oups
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Falcon Mer 8 Avr - 23:28

Je suis désolé mais j'en ai encore fait une, promis c'est la dernière ^^

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Bannia11

le symbole de gauche signifie ninja, et celui de droite mission
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Mer 8 Avr - 23:48

Lol il s'arrête plus ^^.
Je préfère celle-ci que les autres, elle est pas mal. Je trouve juste quelle fais un peu "gamin" avec l'équipe 7, et que ya a qui ca va pas plaire, enfin c'est mon avis.
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Falcon Jeu 9 Avr - 0:08

C'était mon intention que cela fasse un peu "gamin" car finalement, dans la wing ce sont les joueurs qui n'ont pas encore assez de points pour être dans l'alliance mère, donc on pourrait dire en formation^^.
Je trouve que c'est assez représentatif d'une wing, ça marque le passage et la différence de niveau entre les deux... Bref à vous de voter de toute façon^^

Content que ça te plaise quand même.
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Jeu 9 Avr - 0:31

Nouvelle règle, Désolé de la préciser que maintenant.

>> Eviter d'utiliser Itachi ou Kakashi comme personnages. En effets, ils représentent l'ally mère...

Heureusement que Falcon a déja appliquer cette règle de lui même. Smile
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Oups Jeu 9 Avr - 2:51

Voici le mien...bon je n ai pas le talent de Falcon mais bon...^^

[img]Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Danzoanbune[/img]
Oups
Oups
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Jeu 9 Avr - 10:49

Pas mal, ya de l'idée !
Par contre Danzô fait un peu méchant. Very Happy
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Falcon Jeu 9 Avr - 11:00

J'aime bien, avec les 4 Anbus en fond je trouve que ça le fait, on retrouve l'ambiance un peu clan d'élite que représente l'anbu, Danzo représente l'ambition qui est notre fer de lance, les flammes la puissance, bref c'est vraiment symbolique.
Reste tout de même un peu de pixelisation autour de Danzo mais ce n'est qu'un détail, Bravo Oups, surtout que tu ne t'es mis au graphisme que depuis peu.
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Jeu 9 Avr - 14:25

Voiçi ma proposition. Je pense que ca représente trés bien l'idée que je me fais de la wing. Smile
J'ai gardé la même police que sur notre affiche, pour harmoniser les deux sections d'anbus.

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Anbuwing
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Y0ndaime Jeu 9 Avr - 15:44

Voila ce que j'ai fais soyez indulgeant elle est pas terible... Je n'ai pas pris le temps de changer le kakashi dessus je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas en mettre...


Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Anburacine2

Y0ndaime
Anbu Légendaire
Anbu Légendaire


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Jeu 9 Avr - 15:50

Perso, je la trouve vraiment pas mal. bounce
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Falcon Jeu 9 Avr - 16:26

Alors,

commentaire affiche Osirius :

J'aime bien, il n'y que deux choses que j'enlèverais, le symbole japonnais dans l'angle supérieur droit, et le texte "A N B U" sous le bras de Yamato, sinon l'effet reflet du soleil plongeant dans la forêt fait pas mal.

Commentaire affiche Y0ndaime :

J'aime bien aussi, l'idée des bandes rend bien, je n'enlèverais pas Kakashi moi, ça fait le mec qui surveille sasuke et naruto en fond.

Bravo à tous vous avez fait du bon taf.
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Falcon Jeu 9 Avr - 16:55

Petit récapitulatif des affiches proposées :

Affiche 1 :

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Bannia12

Affiche 2 :

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Bannia12

Affiche 3 :

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Bannia13

Affiche 4 :

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Danzoa10

Affiche 5 :

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Anbuwi10

Affiche 6 :

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Anbura11

J'attend de voir si nos créateurs ont d'autres oeuvres à nous proposer, sinon Osirius je te laisse créer le sondage, d'ailleurs je pensais qu'il faudrait deux tours, un premier ou chaque membre peut voter deux fois et on garde les trois préférés, et le deuxième tour ou l'on ne peut voter qu'une fois, et on garde celle qui à le plus de vote.
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Jeu 9 Avr - 19:04

Je pense attendre que la fusion soit complete pour qu'on vote. Car ainsi, elle sera plus légitime.

Ps: J'enlève la règle des une création, si vous avez de l'inspiration vous êtes libre de continuez à bosser sur une affiche. Wink
Cependant, vous ne pourrez en proposer que une pour le sondage. Donc ce sera les différentes critiques qui vous aideront à faire votre choix.
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Sam 11 Avr - 15:43

Ma nouvelle, et surement dèrnière proposition.
Je pense qu'on va avancer le vote demain, car Enio ne tiens plus en place. bounce

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Sasuanbu
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum