Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel image pour la page d'alliance de la Wing ?

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_lcap8%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_lcap17%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_lcap0%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_lcap8%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_lcap17%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_lcap33%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_lcap8%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_lcap8%Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Falcon Sam 11 Avr - 16:31

Ok, on pourrait même le commencer de suite, moi je n'en fais pas de supplémentaire, Y0ndaime non plus, par contre je pense qu'il faut laisser le choix entre les 7 affiches (ce serait dommage que je n'en prenne qu'une des miennes, car si quelqu'un préférait une que je n'ai pas choisi... enfin bref).
Tu es d'accord pour mon système de tour, 2 votes par personne au premier on garde les trois meilleurs, puis un seul vote au deuxième et on garde la plus notée.
Si tu es d'accord je te laisse créé le sondage avec les 7 choix...
Falcon
Falcon
The Boss / Bras Droit
The Boss / Bras Droit


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 Empty La 3éme

Message  Terroriste38 Dim 12 Avr - 0:02

Je sui pour la 3éme.

Terroriste38
Aspirant
Aspirant


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Dim 12 Avr - 0:36

Vote au sondage. C'est lui qui sera prit en compte pour la décision finale. Wink
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Osirius Mar 14 Avr - 13:31

L'affiche de Y0ndaime sera utilisée jusqu'a que les votes soit définitifs...
Osirius
Osirius
Big Boss / Fondateur
Big Boss / Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing] - Page 2 Empty Re: Concours [Affiche Page d'Alliance de la Wing]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum